Oth 4 Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth 4 Ever

Rpg de la serie On Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le reglement a respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 113
MeiLleUrs AmiS : Peyton ,Haley, Nathan et Lucas
Date d'inscription : 18/06/2006

Le reglement a respecter Empty
MessageSujet: Le reglement a respecter   Le reglement a respecter EmptyDim 18 Juin - 16:38

Les règles du forum



1- Les membres s'inscrivant pour faire de la pub seront supprimé du forum et leur pub aussi. Et si cela continu le topic publicité sera vérouillé et moi seule pourrait poster vos publicités. Il vous est possible de faire de la pub en invité mais dans un seul topic ! Merci de le respecter.

2- Aucune querelles sur le forum sauf si elle font partis de votre scénario RPG, mais les vrais querelles se déroule par messages privés pour ne pas géner les autres membres !

3- Vos titres de sujets doivent être clair et net. Pas de titre du genre " salut c'est moi !!" ! ( Sauf peut être dans les Hs, mais dans le JDR ça devrat être très clair !

4- Si vous ne poster aucun messages pendant plus d'un mois vous serez supprimé sauf si vous avez poster la raison de votre absence ! Ce qui est fortement conseillé !

5- Les messages doivent être supérieur a une ligne

6- Le language sms est interdit, c'est un forum pas un portable !!!


7- La pub par Mp est strictement interdite !

8-Possibilité d'avoir 3 comptes au maximum.

9-Possibilité d'avoir 2 signes au maximum.

10- les sujets assez "hot" sont acceptés mais vous devrez mettre dans le titre ce sympole /!\

J'estime que en vous enregistrant ici vous avez pris connaissance de ces règles, donc je n'aurais aucune mauvaise conscience à vous mettre un avertissement si vous ne respecter pas une ou plusieurs de ces règles !
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4ever.forumactif.com
 
Le reglement a respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth 4 Ever :: Réglement et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser