Oth 4 Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth 4 Ever

Rpg de la serie On Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Se proméne [pv Nathan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptySam 31 Mar - 14:30

Haley James Scott^^ arriva a la plage, ou comme par hazard aujourd'hui il fesait trés beau. Le soleil tappés fortement malgrés quelques nuages dissimulés dans le ciel, pratiqument 25) fesait il. Haley arriva sur la plage habillé d'une jupe et d'un haut. (voir image)Haley marcha le long de la mer sur le sable chaud et fin.
Se proméne [pv Nathan] Haleyavkacompagnemenkm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 15:10

Nathan se promener sur la plage pour se changer un peu es idées. Il apercu sa femme au loin et arriva vers elle en lui souriant

Bonjour madame Scott puis je vous accompagner pour votre balade ou attendez vous quelqu'un ?

Lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 15:55

Haley sursautta lorsqu'elle entendue une voix, même si elle avait reconnue la voix de son mari, il lui avait fait trés peur. Elle se retourna et lui prit sa main.
- Euh je ne c'est pas...biensur que oui Monsieur Scott!
Haley se mit dans ses bras et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 19:19

Nathan prit Haley dans ses bras et prolongea tendrement son baiser puis lui souria et lui prit la main et commenca à marcher avec elle

Alors qu'est ce que tu faisait ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 19:21

Haley l'écouta parlait tout en marchant aux côtés de son homme le long de l'eau et sur le sable chaud. Puis elle le regarda en lui souriant.
- Je pensais a toi! Et toi que fesait tu ici Mr Scott?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 19:24

La regarde et lui sourie

Ben pour une coincidence ca en est belle car justement moi aussi je pensait à toi

lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 19:27

Haley le regarda en souriant puis serra sa main dans la sienne, puis elle s'arrêtta et se mit face à lui en lui prenant sa deuxiéme main.
- Tu pensais du bien ou du mal de moi?
Haley le regarda en arquant un sourcil, toujours en lui souriant, puis elle lui souffla a l'oreille.
- Je t'aime Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 19:30

il la regarda et lui souria et lui tena egalement ses deux mains et souria en l'entendant dire qu'elle l'aimait

Je t'aime aussi Haley Scott et comme d'habitude je ne pensait que du bien de toi

lui sourie et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 19:33

Haley remarqua que Nathan avait sourit quand elle lui avait dit qu'elle l'aimait, puis celui ci lui sourit a nouveau et l'embrassa. Haley lacha les mains de Nathan pour les mettres autour du cou de son mari tout en prolongeant ce baiser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 19:36

Nathan passa ses mains autour de la taille d'Haley et la serra contre lui en prolongeant son baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 19:38

Nathan prolongea le baiser en passant ses mains sur la taille d'Haley, Haley continua également le baiser tendrement en gardant toujours ses mains autour du cou de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 19:40

Apres ce long et doux baiser ^^ Nathan regarda Haley et lui souria

J'adore vos baiser Madame Scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 19:42

Nathan rompit ce long et doux baiser, puis il sourit à Haley. Haley l'écouta et le smacka puis le regarda en souriant.
- Oui moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 19:45

Sourie

Alors que veut tu faire te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 19:46

Haley lui sourit quand celui lui proposa de se baigner
- Je veux bien mais j'ai pas mon maillot!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 19:46

Il la regarda et souria

Moi non plus mais on peut toujours se baigner en sous vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 19:48

Haley rit légérement quand celui ci dit qu'ils pouvaient se baigner en souvêtements.
- J'avoue que c'est tentend! Mais je pense plutôt pour me déshabillé pour préofiter de cette baignade avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 19:51

Nathan souria en entendant la proposition d'Haley

D'accord pas de probleme on a de la chance que personne ne se promene sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 19:53

Haley le regarda en lui souriant.
- Oui beaucoup de chance!
Haley le smacka a nouveau puis commença a se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 20:00

il se deshabilla et regarda Haley

Tu es prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 20:01

Haley regarda Nathan se déshabillé en souriant, il était toujours aussi sexy!
- Oui je suis prête!
Haley lui prit la main et tout les deux allérent dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 20:03

Nathan tint la main d'Haley et entrerent dans l'eau

elle est plutot bonne

lui sourie

On va nager un peu plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 20:05

Haley regarda Nathan et tenait toujours sa main
- Oui c'est vrai!
Haley le regarda en osuriant puis lui fit signe de la tête et reprit :
- Oui
Haley calla plus loing avec Nathan et le regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 20:07

Nathan suivit Haley en nageant il la rattrappa et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] EmptyDim 1 Avr - 20:09

Haley qui avançait se fit rattrapper par Nathan puis celui ci l'embrassa. Elle sourit en sentant le contact de leur lévres. Haley prolongea avec un peu plus de fougue que les baisers précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proméne [pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Se proméne [pv Nathan]   Se proméne [pv Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proméne [pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth 4 Ever :: Hors jeu :: Corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser