Oth 4 Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth 4 Ever

Rpg de la serie On Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Haley James Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2009

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Haley James Scott   Haley James Scott EmptyMar 27 Jan - 19:02

  • Vous :

    - Prénom : Lillou
    - Age : 14 ans
    - Region : Ile de France
    - Ou avez vous trouvé ce forum ? Ravens & Wildcats (c'est moi Lilly J.)


    Votre personnage :


    Nom: James Scott
    Prénom: Haley
    Surnom: Hales
    Âge: 22 ans
    Date de naissance : [J'invente^^] 19/02/1986

    -Histoire: : Je suis née de deux parents, amoureux l'un de l'autre et assez "cool". Je suis issue d'une famille assez nombreuse. Ma meilleure amie ? J'en ai pas vraiment une, mais depuis quelque temps, Peyton et Brooke sont de plus en plus proches de moi. Mon meilleur amie ? Pas de doutes, c'est Lucas Scott ! J'ai grandis avec lui, on est comme frères et soeur, c'est l'homme qui conte le plus à mes yeux, avec Nathan. Nathan ? Je me suis marié. Deux fois xD. Au début, il me draguait pour rendre Lucas jaloux et l'énerver. Il a réussit son coup. Mais je suis tombée sous le charme du populaire Nathan Scott. Puis Nathan est tombé amoureux de moi. "Tu en as fait quelqu'un de bien" me dient ses proche. Ca me touche beaucoup. On s'est mariés, et moi, comme une idiote, je suis partie à New York car on m'avait promis de faire de moi une star. Je suis devenue une rock star, mais je suis rentrée à Tree Hill, car j'étais loins de Nathan. Au début, il ne m'a pas accépté, puis son amour pour moi était trop fort pour m'ignorer xD. Alors, on s'est remariés, mais devant tout le monde, parce que la première fois, il n'y avait que mes parents, je m'étais marié vite pour perdre ma virginité. Je m'étais toujours promis "PAS DE SEXE AVANT LE MARIAGE". A 17 ans, je suis tombée enceinte. Aujourd'hui, mon fils a 4 ans. Il s'appelle James Lucas Scott, mais tout le monde l'appelle Jaimie. Je l'ai plus que tout au monde. Mon mari a eu un accident, il y a peu de temps, aujourd'hui, sur un fauteuil roulant, la vie chez les Scott n'est pas toujours facile...
    -Votre Famille : Femme de Nathan Scott et Mère de James Lucas Scott
    -Vos Amours: Mon beau Nathan, même s'il y a des hauts et des bas, tu seras toujours dans mon coeur !
    -Amitié: Mon best que j'adore : Lucas Scott ! Brooky et Peyton, je vous adore !
    -Caractère: Douce, maternelle, généreuse, Haley est quand même tétu et va jusqu'au bout des choses. Elle est aussi très intelligente. Elle donnait des cours aux élèves en difficulté...
    -Qualités/Défauts: Maternelle, douce, tétu, susceptible
    -Groupe: Nos 5 chouchous
    Avatar: (Le nom de la persone que vous avez choisis.) Bethany Joy Galeotti
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 113
MeiLleUrs AmiS : Peyton ,Haley, Nathan et Lucas
Date d'inscription : 18/06/2006

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott EmptyMar 27 Jan - 19:15

Présentation validée!

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth4ever.forumactif.com
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/01/2009

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott EmptyMar 27 Jan - 19:17

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley James Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche un peu [Miss James Scott]
» Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth 4 Ever :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser