Oth 4 Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oth 4 Ever

Rpg de la serie On Tree Hill
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrive prendre un café...[peyton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] EmptyDim 25 Mar - 15:13

Tom arriva dans se café qu'il ne connaissait pas ...
mais il avait besoin d'un café .... après se qui lui etai arriver a la plage ...
il s'asseya a une table et commanda un café ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Re: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] EmptyDim 25 Mar - 15:17

Peyton arriva au Karen's café en trombe , elle esperait voir Brooke ou Haley ..., elle entra et se dirigea vers le comptoire , elle vit Karen
elle lui commanda un cappucino !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Re: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] EmptyDim 25 Mar - 16:26

Tom vi peyton entrer..
il voulu aller la voir mais si resigna ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Re: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] EmptyDim 25 Mar - 16:29

Peyton prit le cappucino que Karen lui avait servi , elle parla quelques minutes puis elle se retourna et vit Tom ...
Elle se retourna aussitot en esperant que tom ne l'avait pas vu , elle c'était assez ridiculisé comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Re: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] EmptyMar 27 Mar - 19:54

il regarda peyton
pui il baissa la teteet bu son café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Re: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] EmptyMar 27 Mar - 20:05

Peyton regard devant elle , souflla un grand cou puis se descisa d'aller voir Tom , Elle but son cappucino cu sec , se leva puis se dirigea a sa table , elle le regarda

Je ...Je voulais m'excuser pour tout a l'heure , ta du croire que tu avais affaire a une folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Re: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] EmptyMar 27 Mar - 20:17

tom la regarda et fit un sourire
C'est pas grave .... mais j'avoue que tu est la 1ere a m'embrasser si vite
il rigola legerement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Re: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] EmptyMar 27 Mar - 20:20

Lui sourit

Je sais pas ce qui ma pris , en général je suis plutot du style a prendre mon temps justement ...mais là ...Désolé ...

regarde Tom

Je sais meme pas pourquoi j'ai fais sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Re: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] EmptyMar 27 Mar - 20:32

Il souria
Sa va ...c'est rien ....
il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Re: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] EmptyVen 30 Mar - 16:30

lui sourit

Ok ...

s'assoi e face de Tom et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Re: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] EmptyVen 30 Mar - 19:48

Regarde peyton
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Re: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] EmptySam 31 Mar - 21:55

Lui sourit

Sinon tu aimes faire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Re: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] EmptyMar 3 Avr - 21:58

Il souria et repondi
j'aime me balader sur la plage , joué au basket de temps en temps , prendre l'aire ... et beaucoup d'autres choses
sourit
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Re: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] EmptyMer 4 Avr - 19:08

lui sourit

J'aime sortir avec mes amis , organiser des soirées au Tric , la musique surtout le rock ...et dessiner aussi ...

le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Re: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] EmptyMer 4 Avr - 19:10

la regarde aussi dans les yeux
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Re: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] EmptyMer 4 Avr - 19:13

lui sourit

Sa te dirais d'aller faire un tour quelque part ???


le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Re: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] EmptyMer 4 Avr - 19:18

lui sourit
la regarde

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Re: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] EmptyMer 4 Avr - 19:21

Lui sourit

Ok , tu veux que je te fasse voir le terrain de river court ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Re: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] EmptyMer 4 Avr - 19:22

lui sourit
Avec plaisir ..
se lève de sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Re: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] EmptyMer 4 Avr - 19:32

ok suit moi ...
se leve, fais un signe de tete a Karen pour lui dire au revoir puis sort du Karen's et se dirige vers le terrain avec Tom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive prendre un café...[peyton] Empty
MessageSujet: Re: Arrive prendre un café...[peyton]   Arrive prendre un café...[peyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive prendre un café...[peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oth 4 Ever :: Hors jeu :: Corbeille du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser